Les Brûleries de la Fournaise primées

Les Brûleries de la Fournaise primées

Les Brûleries de la Fournaise, spécialiste de la torréfaction de café ont été primées au concours du meilleur mélange pour expresso 2018 qui s’est déroulé à Bordeaux.

Le concours du meilleur mélange pour expresso a eu lieu à Bordeaux. Lors de ce rendez-vous annuel des professionnels de la torréfaction, les Brûleries de la Fournaise ont été primées par une belle médaille d’argent.

La Réunion à l’honneur

Importateurs de café, fabricants… Tous les acteurs du café étaient présent lors de ce rendez-vous. Lors de ce concours, Anthony Renaud des Brûleries de la Fournaise avait fait le déplacement. Il a été récompensé de la médaille d’argent.

Son mélange au goût fruité et acidulé a été élaboré exprès pour l’occasion. En hommage à La Réunion il est composé de grains issue d’une production locale, notamment le Bourbon Pointu.

Découvrir les meilleurs cafés du monde

Grâce à cette reconnaissance, le Réunionnais mettre bientôt son café préparé spécialement pour le concours sur les étals de la boutique de la Providence sous le nom de « Mélange des Brûleries de la Fournaise« .

Pendant deux jours, plus de 1 000 visiteurs sont venus découvrir la profession et les meilleurs cafés du monde.

Partagez cet article si vous l'avez apprécié et faites nous connaitre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *