Du café transparent

Du café transparent

Qu’on se le dise, on raffole tous de café (ou presque), qu’il soit chaud, froid, glacé, frappé… On a du mal à s’en passer. Cette nouvelle invention de café transparent lancée par deux frères slovaques David et Adam Nagy installés à Londres, va faire fureur. Plus de tâches de café renversées sur ta feuille de réunion ou sur ton t-shirt blanc, et plus non plus de dents qui jaunissent à vue d’oeil !

L’histoire de Clear Coffee a commencé en 2012, résultant de l’idée de pouvoir boire un café qui ne tâche pas ou ne ternisse pas nos dents. Le process n’a jamais été utilisé auparavant. Le Clear Coffee a un goût rafraîchissant combiné à celui du double expresso. Fait à base d’eau, de grains de café fraîchement torréfiés et de caféine naturelle, il n’y a aucun ajout de conservateur, d’arôme ou d’édulcorant. Évidemment, il est également sans sucre.

Ce café pur Arabica est présenté dans une petite bouteille en verre et se boit froid. Il a exactement le goût du café et le même impact sur notre énergie. Le niveau de caféine est similaire à un double expresso et les calories sont faibles. Il est obtenu en traitant des graines de café pur Arabica avec un processus chimique original, infusé à froid. Pour le prix de 6 pounds, soit 7€, en vente chez Whole Foods Market et Selfridges en Angleterre, tu pourras aussi en profiter pour réaliser des cocktails originaux. Certes, ce n’est pas le prix d’un expresso, mais quand on pense à celui d’une boisson Starbucks – loin d’avoir les mêmes propriétés qualitatives – ce n’est pas si cher.

Ce café est une vraie révolution qui séduit la sphère des influenceurs foods, drinks et lifestyle et se positionne d’emblée comme un produit à la mode. Friands de café, on attend avec impatience l’arrivée du Clear Coffee et on ne doute pas qu’il devienne notre breuvage préféré.

Partagez cet article si vous l'avez apprécié et faites nous connaitre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *